lundi 18 septembre 2017

L’œil scrutateur des observateurs se pose depuis longtemps sur les jeunes djihadistes qui, après quelques mauvais coups perpétrés dans un pays lointain, reviennent en France pour continuer leur combat et commettre ici des forfaits d’une parfaite barbarie.

Pour éclairer quelques lanternes sourdes, il suffit de prêter attention aux propos de ces jeunes gens lorsqu’ils se confient et parlent de leurs convictions.

Mourir au combat leur assure une place immédiate au paradis avec un ensemble d’avantages tous plus merveilleux les uns que les autres. Pour cela, nul besoin d’attendre la fin du monde et une résurrection problématique qui ne donne pas droit à la récompense suprême, celle réservée aux héros morts au combat.

Mais, à défaut de s'être distingué par une mort héroïque, le croyant peut aussi accumuler des mérites et prétendre, à l’heure finale, obtenir une meilleure place au paradis que celle réservée aux fidèles ordinaires. Pour accéder à cette distinction, le candidat ambitieux et courageux doit accomplir quelques exploits comme faire tort grièvement aux ennemis de la religion. Sacrifier un ou plusieurs infidèles est un hommage qu’Allah reçoit avec faveur ; cela rapporte gros mais il est réservé aux cœurs de bronze. Il n’est pas donné à tous d’accomplir des actes aussi extrêmes. Et tuer un infidèle, même si c’est un exercice d’un niveau supérieur, nécessite un caractère bien trempé. Le risque d’être arrêté et emprisonné peut faire reculer. Pour ces natures un peu faibles, une grande variété d’autres possibilités s’offrent à leur intellection. Certaines comme commettre quelques chaparderies dans les grands magasins, ou agresser une personne invalide pour la voler, ou incendier une voiture ne nécessitent ni beaucoup d’estomac ni même de l’imagination. Pour celui dont décidément l’esprit d’entreprise ferait défaut, il lui suffira d’ouvrir le Code pénal pour y découvrir une profusion de délits plus intéressants les uns que les autres et propres à satisfaire les souhaits les plus variés. Les mérites obtenus par ces moyens artisanaux sont certes moins élevés, mais leur répétition procure au fidèle industrieux suffisamment de profit pour espérer une place convenable au paradis.

C’est donc sans surprise que les prisons sont peuplées d’une majorité de musulmans. Ils n’ont commis, à leurs yeux, aucun acte répréhensible. Ils ont nûment estourbi et détroussé quelques infidèles, selon leur devoir de musulmans. Ils ont la conscience tellement nette et la certitude d’être dans le droit chemin qu’ils proclament leur foi en toutes occasions. Lors des promenades dans les préaux, ils se réunissent pour prier bruyamment et donner à savoir qu’ils sont de vrais croyants, vertueux et digne de respect.

La religion musulmane est tout entière contenue dans le Coran. À la lecture de ce livre dont le texte est sans ambiguïté, les djihadistes en ont appris les leçons. Ils les appliquent comme leurs devanciers l'avaient d'ailleurs fait tout au long des siècles pendant lesquels ils ont combattu pour conquérir, obtenir et exercer le pouvoir. Et c'est pourquoi l’unanimité des musulmans du monde entier sont de leur côté.

Pour se faire une opinion sur les sentiments véritables des musulmans, il faut écouter les sermons prononcés dans les mosquées ; ils sont clairs et nets ; des orateurs passionnés et fanatiques enfièvrent les esprits, stigmatisent les occidentaux, appellent à la guerre sainte, magnifient le sacrifice et vouent les infidèles aux flammes de l'enfer. D'ailleurs, les musulmans ne cherchent même plus à dissimuler leurs sentiments. Alors qu'ils étaient discrets auparavant, ils déambulent maintenant en djellaba et on ne compte plus les barbus insolents se conduisant comme en pays conquis. Contrairement à leur retenue passée, la plupart des femmes musulmanes sont à présent voilées, manifestant ainsi sans équivoque leur mépris des valeurs de leur pays d'accueil. Ceci est encore favorisé par le comportement des natifs franco-français qui, de plus en plus, s'en vont la tête basse comme des coupables.

Les musulmans sont convaincus que les fidèles d'Allah vaincront toujours les infidèles. Ceux-ci n'ont-ils pas perdu la partie en Irak et en Afghanistan où, malgré tout leur arsenal moderne, leur aviation, leurs drones, leurs bombes téléguidées, rien n'a pu empêcher leur défaite ? Allah sera toujours du côté des vrais croyants, du côté de ceux pour qui le Coran est la vraie et la seule loi.

Et il en ira de même des djihadistes pour lesquels la foule des musulmans cultive une admiration sans borne. La vague va submerger et engloutir l'occident tout entier. Les musulmans voient déjà les djihadistes à New-York et à San Francisco car, sous l'étendard du prophète, ils ont commencé la conquête du monde…

En favorisant l'immigration sans frontière, les politiciens cosmopolites collabos ont importé tous les éléments pour qu'un jour prochain la France soit plongée dans une guerre de religion.

Aucun commentaire: