lundi 28 août 2017

La religion musulmane est d’origine arabe. Après une rapide expansion dans les derniers siècles du premier millénaire, où ils conquirent de vastes territoires, les arabes furent subjugués par les ottomans. Ceux-ci dominèrent le moyen-orient jusqu’à la fin du dix-neuvième siècle. Guerriers et expansionnistes, les ottomans ont laissé le souvenir de nombreuses expéditions guerrières, accompagnées de pillages et de cruautés répétées. Aujourd’hui, les musulmans sont plus d’un milliard et demi dans le monde. Ils sont dix pour cent de la population en France.

Toute préoccupée par la conquête et la religion, la société musulmane ne s’est pas distinguée par des découvertes scientifiques ni des chefs-d’œuvre artistiques, à l’exception de magnifiques réalisations architecturales. Une profusion de mosquées et de palais ont surgi partout sur les traces de ces magnifiques chevaux arabes, aussi rapides que le vent. Ces édifices rivalisent de beauté, d’élégance dans les proportions, de richesse et d’opulence dans la décoration. Ils témoignent de la foi et de l’atticisme de la culture mahométane.

La religion musulmane aurait pour mission de conquérir le monde et de détruire tout ce qui serait différent d’elle-même. C’est pourquoi son histoire est remplie du bruit des armes, d’invasions et de carnages. Chaque fidèle est un soldat. Il doit propager l’islam partout sans relâche ni répit. Il est dur avec lui-même mais aussi et surtout avec les autres et spécialement à l’égard des infidèles qu’il faut détruire comme on le fait du chiendent.

Les musulmans sont originaux ; ils vivent confinés dans leurs lois et leurs coutumes. Ils refusent toute ingérance et toute médiation dans leurs mode de vie. Tous les faits et gestes d’un musulman sont régis par la religion. Celle-ci est extraordinairement exigeante. Ses prescriptions sont contenues dans le Coran, la Charia et les Hadiths. Il y aurait plusieurs centaines de milliers de Hadiths rassemblant l’ensemble des traditions que les musulmans doivent respecter. Les moindres circonstances de la vie sont réglementées dans la loi islamique depuis les prières jusqu’aux violences extrêmes telles qu’elles sont exprimées dans le Coran. Ce dernier doit être pris au pied de la lettre puisqu’il s’agit de la parole même d’Allah.

Comme les musulmans sont absolument soumis à leur religion, ils ne reconnaissent pas les lois des pays dans lesquels ils vivent. Cette situation est une source constante de conflits. La présence de musulmans dans les pays occidentaux pose d’inextricables problèmes de coexistence.

On constate tous les jours que la religion musulmane n’est pas compatible avec la laïcité ni avec aucune autre religion.

Les musulmans sont des conquérants. Lorsqu’ils sont faibles et relativement peu nombreux, ils vivent entre eux. Ils grapillent des à-cotés, de petits privilèges ; ils grignottent petit à petit les libertés du pays où ils se trouvent pour s’approprier tout ce qu’on leur abandonne. Lorsqu’ils sont forts, alors ils déclenchent la guerre sainte. C’est dans leur religion comme certains comportements sont inscrits dans les gènes. Ils brandissent alors l’étendard du prophète et, le cimeterre au poing, ils n’auront de cesse avant d’avoir complètement dominé ou parfois exterminé tous les infidèles.

Le but suprême de tout musulman est d’aller au paradis. Pour y arriver, il est prêt à tout, même au pire.

Avant la résurrection, le paradis des musulmans est inaccessible sauf pour les martyrs morts au combat qui y sont immédiatement transportés. La résurrection n’est accordée qu’aux croyants irréprochables, à ceux qui auront satisfait à toutes les obligations de la religion et n’auront donc pas fait autre chose car tous les gestes d’un bon musulman sont codifiés. La résurrection n’interviendra qu’à la fin des temps et seulement pour les musulmans ayant réalisé des œuvres salvatrices comme aidé les démunis, fait les plus grands torts aux incroyants et recordé sans faillir tout au long de sa vie les prières rituelles. Le paradis est donc fort éloigné dans le temps et il n’est pas aisé du tout d’y avoir accès. C’est pourquoi de nombreux musulmans choisissent de mourir héroïquement en martyrs dans des attentats où ils trouvent la mort tout en trucidant quelques infidèles. Ils voient alors s’ouvrir devant eux les portes du paradis tant convoité, séjour merveilleux où la musique des sphères accompagne les pas du fidèle comme dans les contes des mille et une nuits, féerie toujours changeante, toujours plus alliciante.

Le paradis des musulmans est un jardin magnifique où croissent des arbres ombreux et des plantes odorantes dans l’air frais des cascades et du cours torrentueux de ruisseaux cristallins. Des demeures somptueuses attendent les fidèles ; des mets délicats et des fruits succulents leur seront servis par des éphèbes aimables et attentionnés. Belles comme des Shéhérazade, de jeunes vierges, -les fameuses houris aux grands yeux- expertes en tout ce que peut désirer un homme, leur prodigueront les plaisirs les plus raffinés.

Les informations quant au sort des femmes musulmanes au paradis sont moins nombreuses, un peu floues et plus concises. Certes, elles iront aussi au paradis dans la mesure où elles auront accumulé suffisamment de mérites. Mais, si elles aussi goûteront aux mets délicats et aux fruits succulents, elles auront surtout le grand avantage d’être toujours au service, pour l’éternité, de l’époux qu’elles avaient ici-bas.

Il n’y a pas plusieurs islams comme certains intellectuels dévoyés ou islamologues machiavéliques tentent de le faire accroire à des populations apeurées par les masses de plus en plus menaçantes de musulmans conquérants. Aucun islam n’est pacifique. Les musulmans sont tous des envahisseurs. Ils prendront la France par le fer, par le feu, et dans le sang.

Aucun commentaire: