lundi 4 août 2014

Les Etats-Unis, sous l'autorité du président Obama, prix Nobel de la Paix, réapprovisionnent l'armée israélienne en munitions pour lui permettre de poursuivre sa sale besogne à Gaza. Les Palestiniens sont bombardés nuit et jour, par air, par terre et par mer. Ils n'ont d'autre protection que leur courage.

Israël proclame que ses bombardements sont seulement destinés à détruire des tunnels construits par le Hamas alors qu'il utilise des armes anti personnelles pour massacrer en nombre la population civile. Cette duplicité soulève partout la réprobation et l'indignation.

Mais Israël n'en a cure. Comme toujours, il joue à la victime. Il crie à l'antisémitisme et dénonce ceux qu'il persécute.

Cet argument, maintes et maintes fois ressassé, est usé jusqu'à la corde et ne trompe plus que les naïfs et ses sectateurs.

Les Israélien répandent la haine autour d'eux. Ils sont de plus en plus perçus de par le monde comme les nazis étaient regardés par les peuples européens sous l'occupation.

L'ONU a souligné la volonté d'Israël de violer le droit international en bombardant sciemment des écoles pour amener la population palestinienne à courber l'échine en assassinant ses enfants.



Aucun commentaire: