lundi 16 juin 2014

Les français ont voté FN pour contraindre le gouvernement à changer de politique.

Les bobos socialistes, ceux-là même qui font la pluie et le beau temps dans le parti, ont décidé que l'important pour la France était la "loi sur le mariage pour tous" et qu'il fallait y consacrer toute l'énergie dont le pays était capable. Pendant des mois, l'essentiel de l'action gouvernementale a été concentrée sur ce sujet. Les autres préoccupations des français étaient mises de côté. Tous les efforts, toutes les ressources du gouvernement et de l'administration, tous les moyens de leurs relais dans les médias ont été mobilisés pour imposer au pays cette "loi sur l'homosexualité pour tous", cette pierre philosophale des idéologues.

L'obstination de penseurs sans connexion avec la réalité a placé le gouvernement français dans l'impasse où il se trouve aujourd'hui. L'important était d'ouvrir la société aux minorités et de leur assurer une visibilité au moins égale à celle de la majorité, le reste n'étant qu'accessoire et dénué de toute urgence au regard de cette grande œuvre.

Les socialistes au pouvoir étaient persuadés que l'ensemble de la population leur serait reconnaissante d'avoir promulgué cette "loi sur la pédérastie pour tous" et que les élections leur apporteraient une majorité de suffrages, manifestation tangible de la gratitude et de l'adhésion du peuple. On imagine mal qu'il soit possible de se tromper plus complètement, de vivre dans une bulle aussi étanche, totalement fermée au monde réel.

En ignorant les préoccupations quotidiennes des français -chômage, immigration, explosion de la dette- pour se consacrer à des sujets sans rapport avec les soucis immédiats de la population ; en conférant une importance démesurée à la "loi sur la sodomie pour tous", le gouvernement et ses bobos ont jeté l'immense masse des votants dans les bras du Front National.

.

Aucun commentaire: