lundi 20 juin 2011

On sait que, à moins de pécher contre leur religion, les juifs et les musulmans ne peuvent consommer ni gâteaux, ni bonbons, ni autres pâtisseries ou gâteries ; ils ne peuvent utiliser ni les cosmétiques ni même la plupart des médicaments car tous ces produits contiennent de la gélatine, substance fabriquée à partir de la peau de porcs.

Depuis l'interdiction d'utiliser le bovin ou le mouton en raison des dangers d'infection par le prion de la vache folle ou de la tremblante des ovins et des caprins, l'héparine, médicament parmi les plus précieux pour les cardiaques, est fabriquée uniquement avec des intestins de porcs. La totalité des intestins d'un porc sont même nécessaires pour préparer l'héparine d'une seule injection. Patrie du porc où ces animaux sont élevés par centaines de millions, la Chine fournit l'essentiel de l'héparine au monde entier. Décidément, tout est bon dans le cochon, on ne le dira jamais assez.

Si les juifs et les musulmans veulent accorder leurs actes avec les prescriptions de leur religion, ils doivent refuser les injections d'héparine et mourir.

Evidemment, juifs et musulmans consomment gâteaux et bonbons ; ils soignent aussi leurs maux et ils guérissent heureusement. La religion et ses impératifs sont utilisés pour obtenir des avantages sociaux, économiques et politiques.

Oui à la religion lorsqu'elle sert les intérêts de la communauté ; non, lorsqu'elle les contrarie.

.

Aucun commentaire: