lundi 6 octobre 2014

"Pas en notre nom !". Ces quelques mots, placardés sur des calicots par une poignée de musulmans, ont clairement été dictés par les politiciens. Il s'agissait d'affirmer que les horreurs commises au nom de l'Islam par l'Etat islamique du Levant ne concernent pas les musulmans dans leur immense majorité mais seulement les auteurs des crimes perpétrés en masse au Proche-Orient par les fous d'Allah. Malheureusement, les porteurs de pancartes ne sont que quelques-uns. Ils ne sont nullement représentatifs des millions de musulmans au nom desquels ils prétendent parler.

A Paris et ailleurs, les porte-paroles de l'Islam se sont aussi publiquement fait entendre pour absoudre les musulmans de tous crimes et pour protester contre des amalgames inadmissibles. Dans le même mouvement, ils ont appelé à une grande manifestation pour que chacun voie l'unanimité des musulmans contre les interprétations violentes de leur religion. Malheureusement, la manifestation n'a rassemblé que quelques centaines de personnes et la moitié d'entre-elles n'étaient même pas musulmanes.

Il faut se rendre à l'évidence. Cette religion est toute entière contenue dans le Coran. A la lecture de ce livre dont le texte est sans ambiguïté, on constate simplement que les djihadistes de l'Etat islamique en ont appris les leçons et qu'ils les appliquent comme leurs devanciers l'avaient d'ailleurs fait tout au long des siècles pendant lesquels ils ont détenu le pouvoir. Et c'est pourquoi la quasi unanimité des musulmans du monde entier sont de leur côté.

Les quelques prises de positions opposées servent seulement à complaire aux politiciens occidentaux trop heureux de trouver des interlocuteurs à leur convenance même si ceux-ci ne représentent qu'eux seuls. Les politiciens trompent la population à ce sujet comme ils le font à bien d'autres occasions.

Pour se faire une opinion sur les sentiments véritables des musulmans, il suffit de constater que dans les mosquées, les sermons sont d'une toute autre nature ; des orateurs passionnés et fanatisés enfièvrent les esprits, stigmatisent les occidentaux, appellent à la guerre sainte, magnifient les kamikazes et vouent les infidèles aux flammes de l'enfer. D'ailleurs, les musulmans ne cherchent même plus à dissimuler leurs sentiments. Alors qu'ils étaient discrets auparavant, ils déambulent maintenant en djellaba et on ne compte plus les barbus insolents se conduisant comme en pays conquis. Contrairement à leur retenue passée, la plupart des femmes musulmanes sont à présent voilées manifestant ainsi sans équivoque leur mépris des valeurs de leur pays d'accueil. Ceci est encore favorisé par le comportement des occidentaux qui, de plus en plus, s'en vont la tête basse comme des coupables.

Les musulmans sont convaincus que les fidèles d'Allah vaincront toujours les infidèles. Ceux-ci n'ont-ils pas perdu la partie en Irak et en Afghanistan où, malgré tout leur arsenal moderne, leur aviation, leurs drones, leurs bombes téléguidées, rien n'a pu empêcher leur défaite ? Allah sera toujours du côté des vrais croyants, du côté de ceux pour qui le Coran est la vraie et la seule loi.

Et il en ira de même des djihadistes pour lesquels la foule des musulmans cultive une admiration sans borne. La vague va submerger et engloutir l'occident tout entier. Les musulmans voient déjà les djihadistes à New-York et à San Francisco car, sous l'étendard du prophète, ils ont commencé la conquête du monde...

En favorisant l'immigration sans frontière, les politiciens à courte vue et inconscients ont importé tous les éléments pour qu'un jour prochain le pays soit plongé dans une guerre de religion.



Aucun commentaire: