Les médias sont pleins des prêchi-prêcha des islamistes issus de l'organisation "Sharia4Belgium". Emmenés par leur gourou, ces fanatiques se sont bien amusés à défier la police et les politiciens. Par précaution, ils ont été mis à l’ombre en attendant quelques sanctions que l’on voudrait à la mesure des peurs qu’ils suscitent. Mais, condamnés à de multiples reprises, ils n’ont jamais subi leurs peines. Pourquoi en irait-il autrement aujourd’hui ? A l’évidence, ce sont les islamistes qui s’imposent aux juges intimidés.
Mais les incidents des derniers jours ont réveillé les politiciens qui, soudainement, bombent le torse et font jouer leurs muscles. On va voir ce qu’on va voir. Le droit primera la charia. On va clouer le bec à ces agitateurs. Mais auparavant, il faudra discuter, parloter, palabrer, pérorer, légiférer et, si les acteurs arrivent à s’accorder ce qu’ils ne feront pas, mettre en place des dispositifs qui pourraient prendre effet pour la fin de l’année au plus tôt.
En attendant, importée par les politiciens contre la volonté du peuple, la religion musulmane tient le haut du pavé et fait la loi dans les rues. Les chrétiens commencent à raser les murs. Ils se dissimulent, restent dans l’ombre et contemplent les ruines de leur culture : les boucheries hallal, les piscines réservées aux musulmanes, les femmes voilées et cagoulées, les barbus et les mosquées, les manifestations sectaires, les écoles coraniques, les humiliations sans nombre... et beaucoup d’autres violences encore.
La conquête musulmane pourrait aujourd’hui effacer la déroute qu’elle avait subie à Poitiers en 732.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire