Un juge, -peut-être ou probablement islamiste-, contrairement à une légion de ses semblables qui, depuis 1994, ont jugé à l'opposé, a décidé que le port du foulard par les enseignantes n'était qu'une prescription de leur religion et qu'on ne pouvait pas leur demander de s'y soustraire.
Un autre juge a débouté avec admonestation un plaignant car-jacké en affirmant dans ses attendus que se déplacer dans une voiture de type Jaguar dans une ville où la pauvreté est visible est une incitation à la délinquance. Selon le juge, l'automobiliste est coupable de provocation et il ne doit s'en prendre qu'à lui-même.
Un autre juge encore a acquitté un pédophile qui avait violé sa petite fille de 4 ans arguant qu'il était sexsomniaque. Dorénavant, tous les pédophiles pourront invoquer cette belle jurisprudence en prétendant avoir agi en état de sexsomnie, nouvelle maladie imaginaire créée pour la circonstance par les psys, une espèce de somnambulisme qui permet tout, du moins selon le juge.
Toutes ces décisions récentes ont été prononcées à Mons, ville où il faut redouter la malfaisance des juges inamovibles et intouchables beaucoup plus que la violence des truands.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire